Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
31 août 2016

Aqua Zumba at Macungie pool

This is the end of summer ou presque (encore 32 degrès tout de même).

Ici, les enfants ont repris le chemin de l'école lundi 29 août (et moi, je n'ai toujours pas trouvé le chemin du travail soit dit en passant) et ce lundi c'était la fin du cours d'aqua zumba!

Je ne pouvais pas ne pas partager cela avec vous même si certaines images (de moi) peuvent heurter la sensibilité de certains d'entre vous!

J'étais réticente à l'idée de suivre un cours de zumba mais Anna, une expat russe, a réussi à me convaincre d'y aller un soir.

Vu que ça se passe dans l'eau, je me suis dit: "Avec tes kilos en trop, tu devrais moins souffrir qu'à la salle de fitness"

Alors j'y suis allée le lundi où Mahé est reparti en France. J'avais bien besoin de me changer les idées et je peux dire merci Anna, ça a bien fonctionné.

Et tout ça grâce à la prof et son sourire à toute épreuve. Vous allez la voir à l'oeuvre, elle est top!

Bon je commence par quelques photos prises par mon chéri:

DSC_2746

 

 

 

Comme vous pouvez le constater si vous zoomez, la seule qui regarde à l'opposé des autres C'EST MOI!

 

 

 

 

DSC_2747

 

 

 

Bon là, c'est mieux, la prof a réussi à me captiver mais question synchronisation, c'est pas encore ça!

 

 

 

 

DSC_2748

 Ah là, c'est bon, je suis en ligne.

Faut que je vous présente Alice, c'est la femme carbonisée par le soleil de Pennsylvanie qui a une casquette blanche. C'est la responsable de la piscine et je peux vous garantir qu'elle a un sacré tempérament. Ce jour là, elle a voulu me présenter à ses copines du 3eme âge car elle était fière de dire qu'on était venu vivre ici juste pour elle et la piscine de Macungie, mondialement connue (bon ok, on a un peu menti mais il faut en faire des caisses avec les Américains)

 

 

Et maintenant, voici ce que ça donne en vidéos.

Je vous demande de vous focaliser sur la prof et non sur moi (n'essayez pas de deviner combien de kilos j'ai pris.....5 ici et pour ceux qui ne m'ont pas vu depuis l'époque où je vivais à Metz, 20). Ca, c'est dit.

 

 

 

J'ai tellement aimé sa joie de vivre que j'y suis retourné 4 fois et l'été prochain, j'y retourne (avec des kilos en moins et un job).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et la prochaine fois Olivier se met à l eau avec vous ? !!!
Répondre
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité