Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
15 mars 2017

14-03-2017: my name is Stella

Hello tout le monde....enfin j'veux dire celles et ceux qui liront ce message.

Jean-Pierre Pernaut a dû vous en parler hier dans son JT et vous avez probablement vu des images de New York sous la neige.

Ouais bon, c'est cliché comme reportage alors que moi je vous propose du scoop, du vrai, des images exclusives from Macungie!!!!!!

L'année dernière je vous ai présenté Jonas et bien cette année, voici Stella. Moins grande que son frère aîné (90 cm pour Jonas) mais pas mal tout de même.

IMG_5507

IMG_5508

Et oui, 40 cm c'est pas mal du tout, surtout quand il faut déneiger!

Difficile de croire sur cette photo ci-dessous prise lundi après-midi que quelques heures après nous aurions 40 cm de neige.

IMG_5470

Il a commencé à neiger lundi soir vers 22h

IMG_5476

et mardi matin au réveil voilà ce que ça donnait:

IMG_5478

On a mis 2h pour tout déneiger et après on était cassé pour tout le reste de la journée (que de rimes en "é").

IMG_5510

IMG_5511

Et ce matin, je me suis attaquée à la terrasse qui est sur "pilotis" car ça doit peser lourd tout ça et le bois a déjà pas mal bougé l'hiver dernier...

IMG_5492

IMG_5513

IMG_5515

On aurait pu faire des sculptures tellement la neige était glaçée!

Et dire qu'il y a 3 semaines on avait sorti notre petite table pour manger dehors tellement il faisait bon!

Allé, maintenant on devrait être tranquille avec le froid puisque dans quelques jours c'est le printemps, ma saison préférée.

We will see!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité