Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
16 octobre 2017

Field of Screams: âmes sensibles s'abstenir !!!

25 ansPour notre dernier Halloween aux USA il fallait bien qu'on marque le coup et qu'on teste quelque chose de différent non?!

Bon ok, on a fêté ça un peu en avance mais bon ici rien que pour les décorations et les déguisements, c'est en rayon depuis juillet!!!

En Pennsylvanie, à Mountville juste à côté de Lancaster soit à 1h20 de route de chez nous, il y a un parc d'attractions très spécial sur le thème "Halloween et maisons hantées". Et je vous le donne dans le mille: c'est "#the number 1 America's Haunted Attraction" !!!!!

En achetant de la bière l'eau, nous étions tombés sur cette pub et j'ai dit à Olivier: c'est pas pour moi mais ça serait trop fun qu'on essaie.

pubJ'étais allée voir avant tout de même sur leur site internet histoire de me faire une idée et surtout de m'y préparer et franchement j'ai bien fait même si j'étais encore loin de la réalité!!!!

Question décor, on nous met dans l'ambiance dès l'entrée....

IMG_8134

 IMG_8135

 IMG_8136

 IMG_7317

 Il y a 4 Terrifying Events à faire et comme on ne peut pas filmer à l'intérieur (vous allez vite comprendre pourquoi), je vous mets les vidéos de leur site internet:

AVERTISSEMENT: faisez gaffe m'sieurs dames car ça fout vraiment la trouille !!!!!

1/on a commencé par the "Den Of Darkness"

den of darkness                            Den of Darkness @ Field of Screams

 Alors comment vous décrire dans quel état j'étais ?! Terrorifiée est le terme exact. Genre t'es dans le noir direct en entrant, les cloisons sont très mais alors très étroites histoire que tu sois obligée de tout toucher et tu dois avancer parmi des trucs trop morbides et surtout avec des acteurs qui se cachent et te sautent dessus en hurlant! Je déconne pas les amis, ils te touchent les cheveux, te crient dans l'oreille et dans mon cas t'engueulent parce que tu n'avances plus et que les autres attendent derrière toi! Et oui j'ai donc créé un bouchon et Olivier a dû me tirer le bras pour que j'avance parce que bien sûr j'avais pris mes précautions en l'envoyant en premier et moi je lui tenais broyais le bras et la main et je me cachais derrière lui telle une sangsue! J'en ai pleuré tellement j'avais peur mais impossible de faire demi-tour.

Bref ce n'était que la première attraction !!!! La deuxième fut tout aussi mémorable.

2/ "Frightmare Asylum"

frightmare asylum

FRIGHTMARE ASYLUM @ FIELD OF SCREAMS LANCASTER PA (HD Video)

Bon ben là normal quoi, t'as un mec qui te court après avec une vrai tronçonneuse et toi.....ben tu cries et tu cours! Sauf que pour la petite anecdocte, avant de rentrer dans cette maison, deux jeunes ados nous ont demandé si elles pouvaient rester avec nous. On a dit oui of course mais je vous explique pas une fois rentrées dans la maison comment elles ont hurlé. Fallait que ça tombe sur moi !!!! J'ai tenu la main de la fille derrière moi car elle n'arrêtait pas de me toucher ce qui me faisait encore plus hurler moi aussi et vous auriez dû voir comment sa main tremblait, un truc de ouf. Le plus "drôle" c'est quand elle hurlait et que juste après elle disait à sa copine "it's ok, it's ok, aaaaaaaaaaaah". A un moment donné je lui ai lâché la main histoire de ne pas lui broyer complètement mais elle m'a dit après 2 secondes "madame, je peux te tenir la main encore s'te plaît?". En résumé pour cette deuxième attraction, Olivier s'est retrouvé avec 3 nanas collées à lui et qu'il a fallu tirer par le bras pour qu'elles avancent!!!! Du grand délire.

Pour les deux autres attractions, il a fallu attendre qu'il fasse nuit! Ben oui, c'est tellement plus flippant drôle de faire ça quand t'y vois rien et que tu dois traverser un champ et que tu sais que tu vas avoir des personnes qui vont te sauter dessus!!!

Toujours envie de voir la suite?????

Ok, c'est parti pour 3/ "Haunted Hayride"

haunted hayride

Haunted Hayride at Field of Screams, Lancaster, PA

Alors cette fois-ci, on est une trentaine assis confortablement sur de la paille dans une longue remorque de tracteur et on traverse des champs de maîs et ensuite on s'arrête dans des hangars aménagés d'un tas de choses plus terrifiantes les unes que les autres. Et parce que c'est plus fun, on ferme le hangar, on vous met dans le noir et d'un seul coup....BIM des créatures te sautent dessus comme dans la vidéo.

Je vous entends dire: "Ouais c'est ça, elle nous passe des vidéos qu'elle a cherché sur YouTube et elle veut nous faire croire que c'était réellement ça! La mytho celle-là depuis qu'elle est aux States!"

Pas de soucis, Olivier a les preuves (oui parce que moi vous pensez bien que j'étais incapable de filmer tout en me cachant sous la paille!)

 

Olivier s'est bien amusé dans cette attraction: il y avait à côté de nous un groupe de nanas qui n'ont fait que hurler et se regrouper au milieu de la remorque et se protéger entre elles sauf que du coup, se cachant le visage, la nana juste à côté de lui ne pouvait pas voir qui la "touchait". Bien évidement mon chéri en a profité pour lui faire encore plus peur et dès qu'elle se cachait; il lui tapait juste sur l'épaule et elle se mettait à hurler alors qu'en fait il ne se passait rien!

4/dernier supplice de la soirée, the "Noctural Wasteland"

nocturnal-wasteland

                                       Nocturnal Wasteland - Field of Screams

L'horreur absolue pour moi: t'es dans le noir, dans un champ aménagé en parcours, juste éclairé par quelques torches et tu dois avancer tout en sachant qu'il va t'arriver des trucs. Mais après 3 attractions, t'es devenue complètement parano alors tu vois des zombies partout. Du coup, tu guettes et tu te retournes toutes les secondes car tu sais que ça peut venir de derrière (et on sait bien qu'il faut toujours se méfier de ce qui vient de derrière! ). Et effectivement, c'est là que d'un seul coup tu te retrouves à voir ton mari avec un zombie accroché à sa cheville mais comme il n'a pas peur et bien BIM le zombie s'en prend à toi et là, c'est le drame! Crise de panique et tu cries sur ton mari en disant "putain mais faut être cinglée pour payer pour te faire courser par des zombies!".

Bon finalement on est super contents de l'avoir fait aux USA car ils savent vraiment y faire avec les divertissements et c'était hyper réaliste et de qualité. Mais heureusement qu'on n'a pas fait 'l'EXTREME BLACKOUT".

           *********************************************************************************

 

extreme blackout

 

Pour les 25 ans du parc, le 10 novembre ils vont organiser un évènement spécial et ils promettent des choses encore pire!!!

"This is an extremely intense version of the four Field of Screams Haunted Experiences.

The lights will be turned down and the intensity level will be cranked up! PREPARE TO BE TERRIFIED!!

You will be subject to new methods of torture, physical restraint, and isolation that are not a part of our regular season show.

 

Extreme scare tactics and fear-inducing techniques will be incorporated as part of your Extreme Blackout experience.

 

Not all will survive. Release waivers must be signed in order to participate!

 

This night will be extreme and ALL participants must sign a waiver.

It is recommended that you are at least 18 years old to participate in the Extreme Blackout.

Those under 18 years of age must have a waiver signed by a parent or legal guardian."

Pour celles et ceux que ça intéresse, SAVE THE DATE et comme le dit leur slogan: PAY TO GET IN AND PRAY TO GET OUT!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On se croirait dans un épisode de Scooby Doo
Répondre
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité