Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
20 novembre 2017

Sanibel Island

 intro blogParmi les plages de Floride que nous avons visitées (grrr je ne sais jamais si je dois accorder "visité" ou pas) , je crois que celle de Sanibel Island est l'une de mes préférées.

Pour s'y rendre, il faut emprunter ce point et la vue est magnifique.

DSC_4509Nous avions réservé une nuit et c'était suffisant mais on peut y passer plus de temps sans problème car l'île ressemble un peu à l'île de Ré (j'ai dit un peu). On peut la parcourir en vélo et il paraît que c'est un excellent spot de plongée sous-marine.

Visiter Sanibel Island sur 1 jour:

* Sanibel Lighthouse

IMG_6663

* Observer plus de 80 espèces de coquillages et crustacés en chantant ......

"Sur la plage abandonnée...."  #vintagebrigittebardot

IMG_6661

IMG_6662

IMG_6660

IMG_6670

IMG_6657

* Profiter des kilomètres de plage de sable blanc

Et vu le peu de touristes qu'il y avait, c'est comme si nous avions une plage privée aux pieds de l'hôtel en plus!

DSC_4511

sanibel-island-florida-beach-

DSC_4516

IMG_6668Profiter du coucher de soleil pour se faire une petite balade digestive en amoureux mais vite fait alors car les moustiques t'attaquent!

IMG_6658

Notre hôtel

"Colony Inn"

Comme je le disais il était super bien situé, très calme. Nous avions pris un appartement avec tout le nécessaire pour cuisiner, avec un coin salon et un canapé-lit (par contre en canapé ça allait mais le matelas était pourri) et une partie chambre avec 2 lits queen size.

hotel

hotel2

hotel3

cuisine

Photos prises sur internet mais conformes à la réalité

Si vous passez un jour de ce côté de la Floride, je vous recommande vivement de vous y arrêter.

Dans le prolongement de cette île il y a Captiva mais nous n'y sommes pas allés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous avons visité quoi ? Les plages (cod). Féminin pluriel placé avant donc on accorde. Donc c'est juste 😉
Répondre
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité