Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
22 novembre 2017

A la découverte du Kennedy Space Center

 DSC_4073Je vous avais "promis" que je ferai un article rien que sur ce sujet (ça fait genre la fille a des millions de followers alors qu'en fait tout le monde s'en tape!) et bien le voici enfin! (oh oui je sais que vous aviez même pas lu les autres articles et donc que vous n'attendiez pas celui-ci avec impatience mais bon laissez-moi croire aux licornes dans mon monde de bisounours!!! Et là ma mère se dit "il est vraiment temps qu'elle rentre en France ma fille").

Bref point trop de bla bla bla mais si un jour quelqu'un me demandait (on peut toujours rêver) "Quel conseil tu me donnerais pour visiter le Kennedy Space Center?" bon déjà je lui dirais "T'as qu'à lire mon blog!" et je dirais surtout qu'il faut prévoir la journée sur place pour tout faire car ça serait couillon de ne pas avoir eu le temps de faire le tour de 2h30 du site de lancement et en plus en bus climatisé!

Je pourrais vous dire tout ce que nous avons fait pendant cette journée mais le mieux c'est que je vous mette des photos n'est-ce pas,  comme ça c'est plus vite lu!

Et bien non......bon ok je vous mets juste mon ressenti: j'ai vraiment aimé ce site peut-être parce que ce n'est pas un parc d'attractions mais bien le site réel de la Nasa et aussi parce qu'il est très bien fait, ludique et qu'on apprend beaucoup de choses.

Allé, place aux photos.....

 

IMG_6437

 

DSC_3992

 

DSC_4002

 

DSC_4000

DSC_4051

DSC_4049

DSC_4069

DSC_3996

DSC_4075

DSC_4078

DSC_4082

DSC_4083

DSC_4084

IMG_6439

IMG_6455

IMG_6453

IMG_6467

IMG_6463

IMG_7129

IMG_7159

IMG_6465

Petite révision "historique" pour la dernière....

DSC_4070

Bon quand on sort de là, ils nous laissent croire que ce sont eux les plus forts mais en tant que Français, nous on sait bien qu'on a joué un grand rôle dans la conquête spaciale avec les Russes aussi et que ce n'est pas fini! Mais nous sommes juste plus modestes et c'est un tort!

Même s'il faut reconnaître que les Américains sont forts pour tout ce qui est divertissements et animations, presqu'un an jour pour jour un Français, Thomas Pesquet, un Normand soit dit en passant, a fait la une des réseaux sociaux et autres médias avec ses sublimes photos. Je vous mets un lien ici et juste quelques photos parce que bon, nous sommes patriotes nous aussi!

pesquet-img

normandie et bretagne

Normand-NeilAmstrong-1-360x270

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité