Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
25 septembre 2015

Halloween....boo !!!!

Parmi les fêtes populaires aux Etats-Unis, celle d'Halloween semble bien encrée ici.

En France, je pense que c'est moins populaire ou en tout cas de moindre ampleur.

Dans notre quartier, nous n'avons pas encore vue tellement de maisons décorées mais dans notre jardin ce matin, j'ai cru voir ça:

écureuil

C'est quand même dingue les trucs de oufs qu'on vit ici! MDR!

Bon sinon, voici un aperçu de ce qu'on peut trouver dans les rayons des hypermarchés:

IMG_1432

IMG_1460

IMG_1415

IMG_1446

IMG_1447

Bref il y a de quoi faire.

Maintenant la question est de savoir si je me lâche dès la première année comme eux:

maison 2 décorée

maison 3 décorée

maison 4 décorée

photo maison décorée

maison 5 décorée

Ou pas....

J'en suis capable mais vu que les maisons de nos voisins ne sont pas encore décorées, on va peut-être éviter de se faire remarquer dès le début!

Verdict le October, the 31!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité