Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
13 octobre 2015

Food & Beverages: essais non concluants, épisode 1

Ca va faire plus d'1 mois que nous sommes installés à Macungie et que nous essayons de nous nourrir correctement (c'est-à-dire selon notre éducation française).

On va dire que la mission est accomplie dans 80% des cas mais c'est parce que je cuisine beaucoup et que je fais presque tout moi-même.

Mais si nous sommes venus vivre ici c'est bien pour découvrir de nouvelles choses.

Comme c'est plus drôle de vous parler des essais râtés, voici le top 5 des "trucs" les plus .......comment dire.......franchement dégueulasses les moins concluants.

Number 5:

IMG_1469

Vu qu'il n'y a pas vraiment de desserts, je me suis dit "tiens, et si je faisais du flan". On aime ça le flan en France. C'est simple et rapide à faire.

Bon ben c'est râté: ce flan n'a pas de goût du tout, même pas un soupçon de vanille. Quant au caramel......beurk, beaucoup trop sucré. Ca ressemble de loin au sirop d'érable.

Number 4:

IMG_1601

IMG_1602

Au rayon des pâtes, on trouve beaucoup ce genre de pâtes avec du "cheese". C'est donc que les Américains aiment ça. Allons-y, goûtons.....Pour le coup, j'ai été sympa avec Olivier puisque j'ai fait l'essai toute seule ce midi.

Au premier abord, l'odeur te fait penser au vomi quand tu as eu ta gastro l'hiver dernier donc pas très appétissant vous en conviendrez!. Mais comme je suis une ouf, j'ai quand même goûté. On ne peut pas dire que c'est mauvais car le goût en bouche n'est pas aussi prononcé que l'odeur dégagée mais bon, ce n'est pas terrible.

En plus j'avais pris le paquet avec le bacon et, en ouvrant le sachet, j'avais l'impression qu'ils avaient émietté les sticks qu'on donnait à notre chien!

Number 3:

IMG_1462

IMG_1463

Au rayon des desserts, on voit souvent cette marque "JELL-O". Comme je suis toujours à la recherche de flan, j'ai voulu essayer celui-ci mais je n'avais pas bien regardé la boîte. Je pensais d'après la photo que ça pouvait ressembler à une sorte de Mont blanc ou Danette mais ERREUR!

C'était bien écrit dessus que c'était du pudding. Beurkkkkk je déteste ça. En plus ça a la couleur du chocolat mais absolument pas le goût. Quand à la texture, ultra compacte c'est le moins que l'on puisse dire!

Number 2:

vin

Le vin local.

On nous avait dit qu'il était bon mais le "on" c'était un Américain donc pas forcément un connaisseur de notre palais français avec nos Bordeaux, Bourgogne, etc.

Je vais faire court: beurkkk aussi. C'est tout sauf du vin. On dirait plus une boisson sucrée ou un sirop pour enfants!

Number 1:à mettre sur la black list!

And the winner is...... roulements de tambour ici. Pour le vrai roulement de tambour, ça c'est 100 X mieux (be carefull, the record lasts 8 minutes!)

IMG_1541

IMG_1542

Alors là, je crois très franchement que je n'ai jamais (ou presque) mangé de trucs aussi dégueulasses disons-le de toute ma vie.

Ce desssert est trompeur...grrrrrr. C'est Yoplait, une marque qu'on connait. C'est du chocolat, en général j'aime ça. Et ça semble être une mousse toute légère.

Que nenni! C'est immonde un point c'est tout.

 

Voilà pour ce premier top 5 des découvertes peu concluantes.

Là faut que j'y aille car mon premier pain fait maison m'attend (j'attends qu'il lève pour le cuire depuis plus de 2h30 tout de même!).

IMG_1604

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attends quand tu auras vu les bons petits plats que je prépare à chouchou TOUS les jours, tu voudras venir et puis Nathalie va te mettre dans l'avion sous somnifères s'il le faut mais tu viendras et pis c'est tout!
Répondre
O
Hummmm ! c'est tellement bien raconté que ça m'a aussi passé l'envie de boulotter le diner préparé par Nath! :(. Bref, à ce train là, on est pas près de passer vous voir :)
Répondre
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité