Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
13 novembre 2015

Notre quartier

J'en connais qui se disent: "Mais quand est-ce qu'elle va nous montrer leur maison, leur quartier, bref là où ils vivent à présent!".

Deux solutions:

1/celles et ceux qui veulent vraiment voir notre maison n'ont qu'à venir en vacances chez nous

2/ben vous avez qu'à venir nous voir!

Et puis hier je roulais à bord de notre cube de 7 personnes (le cube comme je l'appelle fera l'objet d'un message très prochainement) et en écoutant ma radio préférée du moment "90's on 90" (station qui ne passe que des chansons des années 90), j'ai eu l'idée de filmer, en roulant, notre quartier.

Donc comme je sais que très peu de monde viendra nous voir mais que vous êtes toutes et tous des curieux, voici à quoi ressemble notre quartier.

Comme nous vivons dans un quartier qui craint, n'est-ce pas .......

DSC_0350

Celles et ceux qui veulent investir, vous avez le numéro!

....... je trouvais que cette musique était tout à fait appropriée.

Estomac fragile s'abstenir car ça donne légèrement envie de vomir:

Quel dommage, mon téléphone étant presque plein, la vidéo s'est arrêtée pile-poil au moment où vous alliez voir notre maison!

Bon ok, vous avez le droit de voir notre boîte à lettres

Boite_aux_lettres_de_la_poste

Bon ok, la notre est moins....... jaune

DSC_0352

Les noms ne sont pas sur la boîte à lettres mais à l'intérieur de chaque case et chaque maison a un numéro d'attribué.

Allé, c'est tout pour aujourd'hui!

gratis_smiley

 

Have a nice weekend!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité