Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
11 janvier 2016

Christmas: THE END

S'il y a bien un truc que je déteste faire c'est bien retirer les décorations de Noël et surtout réussir à les ranger correctement dans leurs boîtes!

En bonne desperate housewife que je suis, je me suis donc attelée à cette tâche ingrate toute seule vendredi dernier!

A ma grande surprise, le sapin n'a perdu aucune épine en 1 mois. Si ça se trouve, ils mettent des trucs comme dans la bouffe pour qu'il se conserve mieux!

sapin fin

Une fois dénudé, deux solutions pour le devenir du sapin:

1/le mettre dans la voiture toute seule et aller le porter au "recycle center" puis passer bien entendu l'aspirateur dans la voiture car il n'y a pas de sac à sapin ici

2/le mettre sur le balcon et attendre que son chéri se décide à l'apporter au recycle center

Cette photo ci-dessous vous donnera la réponse:

DSC_0699

Et en conclure: "Regardes comme il se plait bien dehors!"

Venons-en à présent aux nombreuses boules (76 exactement) et guirlandes (4) à retirer et ranger.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours le même problème pour faire rentrer les boules et les guirlandes dans leur boîte?

AVANT

boite boules

APRES

boules chiantes

Ca c'était donc pour les boules et après, les guirlandes: pourquoi je me retrouve avec 3 boîtes alors que j'ai 4 guirlandes???????

guirlandes 3

Comme vous pouvez le constater, la première rentre impeccable, la deuxième un peu moins bien. Quant à la troisième, la s....., elle a fait sa rebelle. Il a fallu que je la bourre dans la boîte sans casser pour autant les p...... d'ampoules. La quatrième finalement, ça m'a bien arrangé qu'elle n'ait pas de boîte!

J'avais gardé le meilleur pour la fin: ma fameuse boule si originale MADE IN USA (mais fabriquée en Chine bien évidement)

couple

Vu qu'il n'a pas encore neigé ici alors qu'on nous a dit que d'habitude il neige de novembre à mars, j'ai décidé de mettre cette photo en fond d'écran de mon Iphone.

Qui sait, ça fera peut-être venir la neige et à défaut, ça donnera toujours des idées pour nos longues soirées d'hiver!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité