Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
9 mars 2016

Décorations à venir

A peine la Saint Valentin terminée, le lendemain, soit le 15 février, ils installaient déjà la décoration pour ..........Pâques qui cette année sera le 27 mars!

Voici ce qu'on peut trouver dans les rayons:

IMG_2436

Sur cette photo, ce sont des oeufs en plastic dans lesquels on peut mettre des surprises. C'est comme si tu faisais tes propres "Kinder surprise".

C'est pas con: vu que leurs chocolats sont dégueulasses pas à mon goût, j'imagine qu'ils sont obligés de les planquer dans des oeufs en plastic sinon aucun enfant n'irait à la traditionnelle chasse aux oeufs dans le jardin!

Mais bon, c'est une version européenne. Vous vous doutez bien qu'aux USA, nous avons la version standard, soit XXXXXL:

megga egg

Sans déconner, tu peux en mettre des saloperies surprises dedans!

Sinon pour celles qui ne veulent pas s'emmerder qui n'ont pas le temps de confectionner elles-mêmes des oeufs surprises, no problem, on trouve tout ce qu'il faut.

Toutes les marques et films récents ont sorti leurs produits dérivés spécial Pâques:

IMG_2437

IMG_2438

On t'a reconnu!

M&M'S

Oui je sais, encore des m&m's que vous n'avez pas en France!

Et pour ramasser les oeufs, il vous faut un panier. Bein je pense qu'on peut dire qu'il y a du choix!

IMG_2435

Question décoration, voici ce qu'on peut trouver:

IMG_2439

lapin deco

Pour ma part, je fais des essais et voici, pour le moment, à quoi ressemble mon centre de table "printanier" on va dire:

centre de table

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2488

Bon, vu que les tulipes ne tiendront pas jusqu'à fin mars, il est fort probable que la décoration de Pâques le jour J soit totalement différente!

Pour terminer cer article, faut quand même que je vous annonce la prochaine célébration ici.

Un indice?

Il s'agit de leur fête nationale.

Nous avons le 14 juillet en France mais aux USA, ils ont..........? Le 4 juillet bien sûr! Tout le monde ou presque se souvient au moins du film d'Oliver Stone avec Tom Cruise non? Bon ok, voici la B.O en anglais, sorry!

Maintenant que vous connaissez la culture américaine et son anticipation en matière de décoration, vous ne serez donc plus étonnés si je vous dis que cette photo a été prise fin février!

deco 4 juillet

deco 4 juillet bis

Et alors là, autant vous dire qu'il va falloir en faire des caisses!!!!!!! Par contre, nous mettrons notre petite touche personnelle mais n'en disons pas trop. On a encore le temps!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité