Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
10 août 2016

Parc aquatique Valcartier

Vendredi 29 Juillet 2016

A force de voir la publicité toutes les 5 minutes à la télé, les enfants voulaient aller au village vacances Valcartier pour s'amuser au parc aquatic.

Ce n'est pas cette pub là mais j'ai trouvé celle-ci:

Je n'ai pas pris de photos mais en voici quelques unes histoire de voir à quoi ça ressemble.

Mahé était surtout intéressé par la piscine à vagues trouillard comme il est alors je vous laisse imaginer son état quand je lui ai dit qu'on allait commencer par celui-ci!

valcartier 5

Bon faut dire pour sa défense qu'il avait un peu raison, une fois devant ça fout les j'tons. Donc on ne l'a pas fait sauf Rémi.

Par contre après plusieurs autres toboggans, il a réussi à nous suivre dans ceux-là même s'il a pleuré en haut et qu'il a fallu le pousser (oui je sais je suis une mauvaise mère)! Mais il l'aura fait.

valcartier

valcartier 4

La tête en avant ça fait son effet j'avoue!

valcartier 2

La piscine à vagues dans laquelle Mahé voulait passer la journée

valcartier 3

Et sinon ce village vacances est ouvert aussi l'hiver et ça donne ça:

Et voilà ainsi s'achève nos vacances au Canada.

On aura bien profité des différents sites avec une météo très agréable (max 28 degrès et qu'un seul jour de pluie) mais beaucoup de kilomètres parcourus quand même (plus de 4 000 kms).

On aura eu un aperçu du Canada avec Montréal cet automne et Québec cet été donc maintenant on va se concentrer sur le reste des USA et on n'aura pas assez des 3 ans donc il va falloir faire une sélection!

Prochaine destination début septembre si on peut: BOSTON



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw CA a du etre extra ce parc !!!!!vous en voyez des paysages c'est vraiment chouette <br /> <br /> Contente pour toi, Mahé doit avoir des souvenirs plein la tête !!! Enormes bisous
Répondre
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité