Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
10 octobre 2016

On se prépare pour Halloween

L'année dernière nous avons été sages. Nous venions d'emménager dans le quartier donc il était important de se faire bien voir.

Maintenant que nous sommes bien vus, je crois qu'on a mérité le droit de se lâcher et de célébrer Halloween à l'américaine!!!!

smiley mechant

Pour cela, nous sommes allés dans un magasin spécial Halloween qui a la particularité d'être ouvert que pour une courte durée (en gros de septembre à fin octobre).

IMG_4025

Dès l'entrée, ils mettent le paquet histoire de bien te me faire peur!

IMG_4024

On trouve toutes sortes de décorations bien effrayantes. Ames sensibles s'abstenir!!!

IMG_4020

IMG_4022

IMG_4023

IMG_4021

IMG_4071

IMG_4072

IMG_4080

Très réaliste n'est-ce pas? Enfin j'dis ça mais fort heureusement je n'ai jamais vu de zombies en vrai...quoique des fois certaines personnes ressemblent à s'y méprendre à des morts vivants surtout le lundi matin au boulot!

On a passé plus d'une heure dans ce magasin tellement il y avait de trucs top délirants.

On a essayé surtout plein de masques.

Voici notre sélection (du plus soft au plus effrayant):

IMG_4069

IMG_4070

IMG_4067

IMG_4078

IMG_4079

IMG_4074

IMG_4073

IMG_4075

IMG_4077

IMG_4076

Et le plus effrayant de tous........

IMG_4068

Je vous avais prévenu!!!

Bon je vais maintenir le suspens jusqu'au 31 octobre et ne pas vous dire quels masques nous avons choisi pour effrayer les petits n'enfants.

Et croisons les doigts pour que le 4 novembre le cauchemar ne devienne pas réalité!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité