Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
18 janvier 2017

357 Magnum.......ça vous cause ?????

Et si on allait de nouveau tirer mais cette fois-ci avec un plus gros, beaucoup plus gros calibre?

Et on a qu'à y aller avec nos copains brésiliens qui avaient aussi envie d'essayer le tir aux USA!

Nous sommes donc retournés au même stand de tir que l'autre fois un samedi après-midi.

Je vous présente le revolver Smith & Wesson, calibre "357 Magnum" donc:

 

IMG_4803

Hyper lourd mais la crosse en bois, pas mal faut l'avouer.

Quand on l'a choisi la dame nous a demandé si on voulait pas le calibre en-dessous vu que c'était notre deuxième fois seulement mais on a dit NON ça va bien se passer!

Voici les balles en question:

IMG_4802

Une fois dans le stand de tir, l'instructeur nous demande si on a déjà tiré avec ce genre de calibre et voilà la tête qu'il a faite en entendant la réponse:

IMG_4797

Alors bon, comment vous dire ma "p'tite dame", vous savez (ben non) avec ce genre de flingue il faut vraiment bien le tenir car ça fait un gros boum! C'est pas un flingue de ........

Et bien heureusement que j'étais prévenue parce que ça a vraiment fait BOUM et oui effectivement le poignet bouge beaucoup.

 

Au tour d'Olivier. Voyons si son poignet bouge autant que le mien:

Ah ben oui aussi!!!

Par contre il a bien aimé et du coup il a vidé les 100 cartouches que nous avions acheté (bon en même temps nous n'allions pas les rapporter à la maison ni en France!).

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé tirer avec cette arme enfin surtout ce type de calibre, elle est trop lourde en plus et on voit pas où le coup part.

Mais malgré tout, on lui a bien explosé le pif au rat!!!!!

 

IMG_4821

 Nos copains ont bien aimé cette expérience aussi et ont envie tout comme nous d'en essayer d'autres!

Peut-être bien ce genre là pourquoi pas (MDR!).

 

Ben oui, on peut aussi louer ce genre de fusil!

Je tiens à rassurer nos lecteurs, nous n'avons pas pété un câble et Trump n'y est pour rien! C'est juste que nous sommes curieux et il n'y a qu'ici que nous pourrons le faire.

Ceci étant je reste toujours mal à l'aise quand je vois les habitués de la gachette faire ceci:

Devons-nous nous inquiéter?

Grand débat n'est-ce pas?!

 

 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité