Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
2 novembre 2017

Last Halloween aux USA

intro blogMême si pour ce dernier Halloween aux USA on a mis le paquet avec Field of Screams, il fallait marquer le coup le jour J donc bien évidemment déco et repas de circonstance.

Vous allez voir je me suis bien lâchée encore!

deco3

IMG_8339

J'ai recyclé les bouteilles, fabriqué des étiquettes et hop le tour est joué! Certaines et certains auront reconnu le masque d'Olivier.

Question repas ou plutôt apéro dînatoire, au menu:

deco4

 shots

On ne voit pas bien mais j'avais mis des glaçons en forme d'yeux dans le verre

et pour le sang rien de plus simple, du miel avec du colorant rouge

deco2

Et pour boire cette potion, rien de tel qu'un crâne!

bones apero

Cette photo ci-dessus n'est pas de moi mais c'est parce que le modèle était plus joli que ma réalisation

pumpkin farcie1

pumpkin farcie4

pumpkin farcie3

Ca c'était super bon:

"Potimarrons farcis au riz sauvage et aux champignons"

Place au dessert...............Boooooooooo et non pas Beuuuuuuurk!

dessert1

"Panna cotta à la vanille" et oui mais au colorant noir!

Ca passe pour une fois mais j'avoue que je ne suis pas trop fan des colorants alimentaires. Ca ne change pourtant pas le goût mais c'est un peu déroutant.

Pour l'ambiance, petite playlist Halloween....

IMG_8307

 

IMG_8305

Par contre cette année, on n'a pas ouvert aux enfants. Mon déguisement était interdit aux moins de 18 ans! On avait laissé un seau avec les bonbons qu'il nous restait depuis 2015. En fait il en reste encore car n'ayant pas mis la lumière, signe pour les enfants qu'ils peuvent sonner, ils n'ont pas osé se servir dans le noir et pour cause.......Voici ce que nous avions mis sur la porte...........

 

On a fait peur aux premiers enfants avec notre porte donc je pense qu'ils se sont passés le mot et plus aucun petit n'enfant n'est venu ensuite!!!!

Bon sinon côté déguisements cette année, j'ai découvert le rayon du supermarché "Target" dont voici quelques exemples.....

IMG_7811

IMG_7813

IMG_7814

Oui oui ce sont bien des déguisements mais version américaine! Ceci dit, si on se laisse aller à notre imagination la version française serait tout aussi ridicule: imaginez un déguisement baguette, saucisson, munster, quiche lorraine etc.

Bon, bien évidemment on n'oublie pas nos amis les bêtes (je parle ici de nos chers animaux de compagnie)......

IMG_7818

IMG_7819

C'est une fête tellement populaire ici que je me demande ce qui peut bien encore les effrayer. Regardez cette petite fille, drôle de poupée non?

IMG_7960

IMG_7962

IMG_7959

Pour finir, voici une nouvelle qui risque d'en ravir certains.......Ils ont eu la peau de Donald......enfin j'veux dire Ronald MacDonald

macdo

poubelle

Allé, sur ce, faites de beaux rêves!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité