Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
22 mai 2017

Jamais 2 sans 3 !!!

Bon, vu que j'ai déjà effrayé quelques personnes sur Facebook, il faut que vous autres soyez informés également.

Nous avons récidivé. Je sais, nous sommes faibles, nous avons encore cédé à la tentation de la gachette mais non d'une pipe (pour rester polie), il fallait quand même qu'on essaie un plus gros flingue!

Du coup, c'est moi qui est choisi le jouet: un Smith & Wesson M15 Sport avec un chargeur pouvant contenir 20 balles.

Je fais genre j'suis une pro mais pour certains gars qui liront cet article, ça va peut-être leur parler.

Le voici:

IMG_5694

IMG_6155

Et oui mesdames, je ne rigole moi, je ne fais pas les choses à moitié!

En fait c'est assez impressionnant et franchement c'est pas trop mon truc. On bouge vachement quand on tire et ça fait un sacré bruit (ce n'est pas un petit calibre même s'il y a bien plus gros). Niveau recul, je m'attendais à pire.

L'instructeur a voulu que je commence et visiblement il était tout content de montrer à une française comment se servir de ce flingue.

Au tour d'Olivier et vous verrez que lui aussi son flingue bouge vachement.

Bon sinon quoi dire de plus. Comme d'habitude à chaque fois qu'on tire, il y a un problème avec le flingue donc ils ont été obligés de nous en donner un autre. En tirant la première balle, j'ai été surprise du trou qui n'était pas rond mais qui avait plutôt la forme de la balle. Et effectivement l'instructeur a confirmé qu'il y avait "un problème"!

IMG_6298

Et 78 balles plus tard, voilà le résultat!

IMG_6299

C'est pas mal je trouve, on a bien réussi à viser les seins (parfais je dirais même, moi un et Olivier l'autre!), le cou et la machoire, bien aussi mais par contre, impossible de viser l'oeil gauche et la tête du chien. On manque d'entraînement!

Pour celles et ceux qui s'inquiéteraient, je vous assure, on va bien!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité
Les "K" aux USA......et ailleurs
Publicité